Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avoir, Pouvoir
22 octobre 2013

Octobre 2013, Lassitude

J31. Je ne compte plus les jours de retard vu que je ne sais pas quand j'ai ovulé et donc combien de temps est sensé durer mon cycle. En attendant, je n'ai toujours pas mes règles.

Ce matin pourtant, j'ai eu des grosses crampes au bas ventre, l'espace de 15 secondes et me suis sentie nauséeuse. - Ça ne devrait plus tarder!

Ça commence presque à m'agacer. Pour moi je ne suis pas enceinte. Alors il serait temps de passer au prochain cycle !

D'ailleurs, pour ce prochain cycle, je vais essayer de tester la courbe de température. Je dis essayer car je ne suis pas quelqu'un de très assidu ! D'autre part, je n'ai pas envie de devenir dépendante de la courbe de température. Mais je voudrais tester histoire de la comprendre, comprendre peut être un peu plus mon corps en passant. Et en plus ça me permettra de faire un post sur le sujet :)

En passant, je voudrais notifier que ce sont mes nouvelles copines du forum enceinte.com qui me permettent de relativiser la situation et m'ont donné envie de tester la courbe de température.  Merci à elles ! ;)

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Avoir, Pouvoir
Publicité
Avoir, Pouvoir
  • Vouloir un enfant peut se révéler être un vrai parcours du combattant ! Un parcours suivi à travers les divers examens médicaux, les baisses de moral, les exutoires plus ou moins efficaces, dans l'espoir de pouvoir avoir un enfant... bientôt? :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité